Action Carcassonne-Rocade Est
2 Rue Joséphine Baker, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Épicerie Action Carcassonne-Rocade Est qui se situe au 2 Rue Joséphine Baker, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très spacieux propre et agréable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Accueil sympathique"
Posté le 18/08/2025 à 21:42"Pas de problème pour le magasin il est personnes en rayon Mais par contre il est 12h30, j’en sors et la caissière vraiment pas aimable du tout pas agréable à peine bonjour pas au revoir Ni merci. Et niveau coiffure, on N’aurait cru Mowgli"
Posté le 13/08/2025 à 10:34"Très bon magasin mais petite mauvaise expérience avec leurs chocolats, en fait ils sont halal et c’est écrit en petit à l’arrière et pas à l’avant du paquet, déjà je savais pas que des chocolats pouvaient être halal je pensait que c’était que ce qui pouvait contenir de la viande et notamment de la gélatine (d’ailleurs je ne peux pas acheter les bonbons chez action car ils sont tous halal, mais au moins c’est indiqué sur le devant du paquet et en gros bien visible), veuillez mettre une étiquette à l’avant de vos produits ou alors créer un rayon halal parce qu’à cause de vous j’en ai mangé un avant de m’apercevoir à l’arrière du paquet et ma religion me l’interdit, vous pensez aux chrétiens et aux juifs ? C’est interdit pas notre religion de manger gala et à cause de vous j’en ai consommé, c’est très grave. Je ne suis vraiment pas contente, je sais que ce n’est pas la faute du magasin mais de l’enseigne plutôt qui vend des produits ou c’est mal indiqué, à ce compte là faites comme pour vos descriptions en français que vous rajoutez en étiquette collée parce que là à cause de ça je ne pourrais plus acheter de nourriture chez vous, déjà que de la nourriture normale y a presque pas de choix."
Posté le 11/08/2025 à 01:29"Si pouvez mettre 0 je l’aurais fait nous sommes deux motard nous avions un petit soucis sur la route nous avons voulu nous arrêter nous étions avec nos casque à la mains et non sur la tête une vielle dame vendeuse visiblement mal réveiller à peine bonjours et sur un ton pas très aimable de poser nos casque sur la caisse en libre d’accès à n’importe qui nos casque qui on quand même une certaine valeur poser sans surveillance et a la porter de n’importe quelle voleur ont est ou ? Nous sommes ressorti très mécontent et elle nous a dit il ont des problème désolé madame mais c’est vous le problème"
Posté le 01/08/2025 à 08:46"Très très nul vraiment de l’argent à la poubelle un chargeur soit disant rapide iPhone à presque 8e qui ne charge qu’au bout de 3h de temps lamentable c’est de l’escroquerie"
Posté le 30/07/2025 à 17:43"Nul"
Posté le 07/07/2025 à 21:32"Regardez à 2 fois avant d acheter car si vous vous trompez le retour ou l échange du produit est difficile voir quasiment impossible et tout cela bien sûr sans un sourire"
Posté le 22/05/2025 à 13:12"magasin agréable dans sa disposition et rangement."
Posté le 15/05/2025 à 16:34"Une file d’attente s’agrandissant, je demande poliment à la jeune caissière à la caisse 2 s’il est possible d’ouvrir une deuxième caisse, elle me répond sèchement. “Vous pouvez bien attendre.!” Puis une minute après elle fait l’annonce et la caisse six s ouvre… Serait-il possible d’apprendre à vos hôtesses d’accueil que dans le mot hôtesse d’accueil il y a accueil? La moindre des choses, c’est de répondre de façon courtoise et polie! Je suis allé la voir pour lui faire part de mon mécontentement, elle m’a interrompue en me disant, « laissez-moi parler. Ça fait déjà trois fois que j’appelle et personne n’est venu. “ Très bien, mais je n’y suis pour rien. Alors un minimum de courtoisie serait bienvenu. Le seul point positif de cette expérience est que certains clients m’ont remercié d’être intervenu… Ps: quand je lis les avis négatifs concernant le manque de politesse de certains des employés et l’absence de réactivité de la direction du magasin, je suis amené à penser que le problème vient tout simplement d’un défaut d’encadrement, ou d’une direction défaillante ou je-m’en-foutiste et sans doute les deux à la fois!"
Posté le 14/05/2025 à 15:46"Pas aimable quand vous demandez un renseignement on vous envoie ballader"
Posté le 06/05/2025 à 15:42"Aucun respect des employés et des clients, il mériterait de fermer."
Posté le 17/04/2025 à 20:27"Beau magasin, super bien rangé, très propre et bien agencé 💛🔥 Il est très agréable de magasiner dans cet endroit où on trouve tout ce dont on a besoin et tout cela à petit prix... Je vous suggère 1000000... fois de passer par ici... Grand choix : ▪️Matériels créatifs pour les petits comme pour les grands ▪️Alimentation pour les humains et les animaux de compagnies ▪️Outils et accessoires pour le jardinage ▪️Mobilier d'extérieurs et des BBQ ▪️Rayon Jouet et livres pour enfants ▪️une grande diversité de linge, objets decoratifs, etc... pour illuminer votre intérieur ▪️Electronic (prise,casque,etc...) ▪️Et pleins d'autres choses.... L'équipe est agréable 🅿️♿️ Grand parking comprenant des places pour les personnes Handicapé.e.s ❌️🚾♿️🚻 se trouvent dans la galerie commerçante juste à côté"
Posté le 15/04/2025 à 19:14"Déçu de ce magasin une dame brune yeux bleu parle mal agressive hautaine aucun respect avec la clientèle."
Posté le 30/03/2025 à 10:30"Plus de 30 personnes qui attendent pck une seule caisse découverte... Lamentable sérieux on nous prend pour des idiots... Inexcusable !"
Posté le 13/03/2025 à 08:38"Ramène une ampoule qui ne fonctionne pas , « on ne vous la reprends pas car le paquet a été ouvert « vidéo et preuve à l’appuie . Nous sommes dans un pays du tier monde où les 2 ans de conformité de fonctionne pas ? Magasin de la honte"
Posté le 12/03/2025 à 10:42"De passage au magasin pour un échange, j’ai été très mal reçu à l’accueil le personnel est désagréable et hautain, heureusement que l’a responsable (typé maghrébine) est arrivée très souriante et agréable et à régler mon retour."
Posté le 16/02/2025 à 17:25"Plus jamais…ça sert à rien de faire de beaux magasins pour y mettre des personnes désagréable."
Posté le 13/02/2025 à 19:39"Je suis tombé sur une caissière matin qui était d'un désagréable voir meme agressive, à mon avis elle n'aime pas sont travail et les clients en paye les frais. Je venais pour un échanger mon achat qui était pas de bonne taille (essuis glace voiture) elle ma tenue tête que ce n'était pas possible alors qu'une autre caissière m'avais bien confirmé avant mon achat que c'est possible mais faut que l'emballage soit ouvert proprement (ce qui es logique pour moi). Il a fallut qu'elle appel sa chef qui HEUREUSEMENT connaît son travail et à vérifier qui ne manquait rien et ma bien dis d'aller échanger. En attendant elle nous parle tellement mal que on en a honte devant les autre client, on a l'impression d'être un voyou qui essaie d'arnaquer. Je crois que je ne retournerais plus a ce magasin j'irais à un autre."
Posté le 11/02/2025 à 12:54"Très déçue j’ai acheté hier des culottes 4 packs 3 en taille m et 1 en xl par mégarde, je me rends donc à l’instant à ce magasin pour effectuer un échange car bien sûr je ne les ai pas essayé ni ouverte puis que ce n’est pas du tout ma taille. La caissière très peu aimable me dit qu’ils n’échangent pas les sous vêtements , je lui explique que je le les ai pas essayé. (Étiquette intacte fils qui accroche les dessous également … ) elle me rétorque avec très peu aimable me dit c’est interdit sans chercher à plus comprendre et se retourne pour continuer ses encaissements. Sur le ticket aucune notion de cela… Voici ci joint l’article intacte. Qui les veut ? 🙄"
Posté le 21/12/2024 à 16:10"Venu a 17h45 axé refuse, caissière pas aimable refuse méchamment l'entre alors que les porte sont ouverts"
Posté le 01/12/2024 à 16:50"Magasin ouvert jusqu'à 18h, on nous refuse sèchement l'entrée à 17h30..."
Posté le 01/12/2024 à 16:38"Personnel pas aimable du tout ! Nous sommes sortis sans achats à la mauvaise caisse apparemment (aucun affichage le signale d'ailleurs...), la responsable nous l'a fait savoir très désagréablement et sans aucune politesse ! Aucun bonjour et aucun au revoir... La base du commerce... Les rayons sont mal rangés et le monde au caisse ... Franchement très déçu, nous ne reviendrons pas !"
Posté le 29/11/2024 à 16:22"Moi qui suis très respectueuse en entrant dans les magasins. J'admets que les recrutements sont de plus en plus catastrophique, il y a quand même une moitié de personnel correct mais pas tous. Les hommes qui y travaillent sont plus respectueux que les femmes."
Posté le 11/11/2024 à 14:44"Magasin propre, organisé et rangé même en fin de. Journée. Le personnel est respectueux, patient et a disposition"
Posté le 25/10/2024 à 07:17"Jamais vu un responsable aussi incompétent de ma vie, il est hautain et prend les gens de haut refuse notre demande de retour (acceptée dans les autres action) avec une tel impolitesse ! Étant dans le commerce cette personne ne mérite clairement pas sa place ! Et sa façon d'être sera à revoir !"
Posté le 22/10/2024 à 08:06"Je ne suis plus client des magasins Action car leurs produits d'appels n'existent plus, ceux qui me faisait dépenser une 50 aine d'euros en babioles tous les mois, ceux que j'adorais mettre dans mon panier sont en rupture constante mais on les retrouve sur des sites 10x le prix! Dommage 👎"
Posté le 05/10/2024 à 20:51"Magasin super agréable, lumineux , bien rangé et bien achalandé , beaucoup de choix !! Personnel très agréable, la caissière brune typé est très gentille et sympathique 😁 Merci ☺️ J’ai découvert des articles que je n’avais jamais vu dans aucun autre action 👌 Je vous recommande mille fois ce Action plutôt que celui à la zone ferraudiere que je n’aime pas car il toujours en désordre"
Posté le 25/09/2024 à 06:19"Mauvais magasin il y a pas grand chose à éviter à tout prix"
Posté le 22/09/2024 à 10:49"Personnel pas très agréable...impression de les déranger quand on demande un renseignement. Cependant magasin très bien tenu."
Posté le 14/09/2024 à 11:03"Magasin action très bien tenu --> comparer au 1er magasin Attention cependant aux clients qui se permettent de très mal parler aux caissières > pas plus tard que la semaine dernière , une caissière brune , petite aux yeux bleu avec une pince dans les cheveux s'est faite violemment insultée et manquée de respect parce que cette cliente n'as pas su tenir son enfant dans le magasin. La petite était en train de vider tous les rayons par terre et la caissière à demander à ce que les parents s'en occupent plutôt que de manquaient de respect comme cela. Messieurs et Mesdames, n'oubliaient pas que les magasins ne sont pas des garderies pour vos progénitures, si vous avez décider de vous reproduire, n'imposer pas le caractère pourri de vos gosses à la population ! A bon entendeur !"
Posté le 08/09/2024 à 17:07"Magasin bien tenue , par contre , quand je vois les commentaires sur les caissières , je pense que certaines en oublient le faite qu'elles sont encore plus désagréable que les caissières . J'habite a côté du magasin le visite régulièrement , et je ne compte plus le nombre de fois ou les clients se prennent pour des rois du monde , parlent mal aux caissières et surtout en viennent a les insultaient parce qu'ils ne sont pas servis comme des princes en un claquement de doigts > Ces gens là n'ont visiblement pour certains jamais bosser de leurs vies ! Je sais que ce n'est pas une raison pour que les caissières répondent au client , mais les insultes sont fréquentes de la part des clients envers les caissières ( et n'importe quel caissière , je visite le magasin très régulièrement ) > les clients devraient repassaient à un stage de bonnes conduites et de bonnes manières ! Faut pas s'étonner que les caissières n'aient même plus envie de travaillées pour ACTION ! A quand des vigiles à la sécurité du magasin pour résoudre tout ça ? Je me le demande !!!"
Posté le 05/09/2024 à 08:05"Inadmissible ! Très mauvais acceuil de la caissière ce matin pour un échange . Qui ne peux se produire , manque de professionnalisme ce matin à aujourd’hui à l’ouverture du magasin"
Posté le 27/08/2024 à 08:25"Magasin très grand, dommage les clients dérangent tous les rayons et les vendeurs ne peuvent pas tout ranger. Beaucoup de petites choses à petit prix."
Posté le 18/08/2024 à 18:07"Employée féminine d'un certain âge avec des lunettes et toujours sa pince dans les cheveux exécrable !!! A rabaissé un jeune employé comme un chien. Le fait que je l'a regarde choquée, s'est permise de mal me parler. A ensuite dit des propos intolérables à mon sujet à une collègue une fois le dos tourné. J'ai bien évidemment rétorqué et me suis retenue PROFONDÉMENT d'en venir aux mains !!! N'a plus rien à faire ici !"
Posté le 13/08/2024 à 05:23"organisation catastrophique, 20 min de queue à la caisse pour nous dire qu’il y a un probleme et nous demandent de changer de caisse , et ensuite refaire la queue et arriver pour payer on nous dit « que par carte » , c’est très mal organisé, je déconseille fortement , l’action de salvaza et meilleur ."
Posté le 12/07/2024 à 15:50"Je déconseille caissière très désagréable et ma faite passé pour une voleuse"
Posté le 11/06/2024 à 15:36"À ce jour, quand je suis passée à la caisse. La caissière ni bonjour et désagréable . Elle passait mes articles en les jetant et elle n à même pas attendue que je prenne mes articles elle a enchaîné sur le clients suivant. Je trouve ça irrespectueux et mal poli. Dommage car le magasin est propre et bcp d articles mais le personnel pas agréables."
Posté le 05/06/2024 à 17:07"Maintenant il faudrait avoir l appoint de monnaie pour payer en espèces. Mais où va le monde !!! Le seul moyen de paiement que l on ne peux pas refuser c est l espèces"
Posté le 29/05/2024 à 13:19"Personnel pas du tout commercial cherche aucune solution pour aider une cliente ils en ont rien a faire dommage ces un jolie magasin"
Posté le 22/05/2024 à 08:03"Un personnels désagréable ! Enfin plutôt des pseudo manager qui parle très mal à leurs employées ! Un employés s’est fait pourrir littéralement devant moi en caisse parce que il avait pas répondu à une information dans son oreillette , cependant l’employeur était entrain de me parler à ce moment là donc normal … Un accueil également déplorable , des pressions ressenti entre manager et employés simple Le côté humain n’existe pas chez Action … Revoyez vos conditions de manager sérieusement , vos employés font l’image de votre enseigne ! Je n’y mettrais plus les pieds"
Posté le 15/05/2024 à 06:40"La surface est plus grande que les autres magasins Action que je connais, par contre la hauteur sous plafond est démesurée, trop de volume à chauffer où à climatisé, pas du tout écologique au fil des années."
Posté le 13/05/2024 à 20:52"Magasin très spacieux propre et agréable. Le personnel est très disponible agréable mais quelques une ne sont pas très au point."
Posté le 10/05/2024 à 18:49"La responsable est d’une impolitesse terrible !!! Répond agressivement et prends les gens de haut"
Posté le 10/05/2024 à 17:31"Un Manager sympa qui m'a accompagné à la sortie pour que je puisse passer avec ma poussette et mes enfants malgré le fait que je n'ai rien acheté (le magasin étant plein de monde c'était oppressant je ne supporté plus).. Après il est vrai que certaines caissière ne sont pas aimable et très froide pas de bonjours nomplus et même pas un sourire mais bon tant que ça en reste là cela ne m'empêchera pas de faire mes achats . Tempi pour elles si elles sont aigris.. 🙂"
Posté le 04/05/2024 à 15:14"Il n'y a pas tout mais il est bien rempli"
Posté le 01/05/2024 à 08:14"Caissière désagréable et irrespectueuse ! Parfois il vaut mieux se séparer d'une employée que de perdre toute une clientèle ! Je passe en caisse avec un article , la caissière le bip et me sort 《 je ne peux pas vous vendre ce produit 》 sans explication aucune... le produit était bien en rayon avec une étiquette de prix .. Je dis à la caissière que c'est embêtant parceque c'est pour un cadeau d'anniversaire pour un enfant , elle me répond 《 c'est pas mon problème 》! Parfait... Pendant ce temps je vérifie le reste des articles que j'ai pris, bim les prix de 2 produits ne correspondent pas à l'étiquette .. Je lui dis gentiment que les prix ne sont pas bons, la caissière me répond 《 moi je bip les produits et c'est tout , je peux pas vérifier les prix 》et elle va pour m'encaisser avec les mauvais prix ! Je lui dis , non mais vous ne vérifiez pas les prix ? Vous savez quand même que je suis censée payer le prix affiché sur l'étiquette ? Finalement elle appelle une supérieure qui effectivement confirme que les étiquettes ne sont pas à jour et me fait payer le prix affiché.. Mais si on insiste pas et qu'on ne vérifie pas , ça passe à la trappe ! Aucune excuse de la fameuse employée, hautaine , même pas un aurevoir ! A dégager une employée pareil, elle ne connaît même pas le b.a-b.a son métier !"
Posté le 24/04/2024 à 19:13"Pire action, si la note 0 étoile existait je l’aurai donné sans hésiter. Je me suis rendu à action pour une réclamation. Une caissière nommée Nadia m’a hurlé dessus devant tous le monde elle m’a humilié à deux doigts de m’insulter si je n’avais pas répondu. C’est une honte pour l’enseigne. Le responsable était dépassé. Cette caissière est hautaine et irrespectueuse. Faites attention si vous ripostez elle criera à l’agression, elle est la seule à pouvoir manquer de respect d’après elle !! Une honte !!!!"
Posté le 17/04/2024 à 16:02"Ce jour, nous nous sommes rendus pour la 1ère fois à ce magasin Action. Nous demandons à un employé d'origine asiatique se trouvant dans le premier rayon (boîtes plastiques) où pouvaient être rangés les couvercles d'un format spécifique de boîte de rangement plastique transparent que nous ne trouvions pas, pour pouvoir acheter la boîte avec son couvercle bien entendu. Nous attendons encore son retour à la pêche aux renseignements. Employé ayant disparu des radars. De plus, au passage en caisse avec de multiples articles, la première caisse au niveau de l'entrée, la caissière (d'un certain âge) nous annonce que seuls les deux baumes à lèvres pailletés ne passent pas en caisse. Nous insistons car le produit étant en rayon, il n'y aucune raison pour qu'il ne soit pas vendable. Elle insiste en nous rétorquant que ces articles ne passeront même pas à une autre caisse et qu'elle ne peut donc les vendre. Nous abandonnons et quittons le magasin, déçus."
Posté le 28/03/2024 à 15:44"Magasin très bien rangé et très grand. Mais la caissière vraiment pas sympa. Je me suis trompée n'ayant pas vu que je passais à une caisse uniquement carte bancaire alors que je voulais payer en espèces. Elle n'a rien voulu savoir. Si je ne payais pas en carte je devais refaire l'attente à une autre caisse. ....ceci expliqué d'une façon....😤😤😤je ne suis pas prête d'y revenir"
Posté le 24/03/2024 à 07:22"Pour une première fois très déçue une étagère en promo semaine du 6 au 12 a 19,95 € payée 24,95€ ....à l'instant....signalé a la caissière qui m'a répondu : ah? ..."
Posté le 12/03/2024 à 09:57Entreprises à proximité
MAISON DE LA LITERIE Carcassonne
705, rue Alessandro Volta, 705 Rue Alessandro Volta
11000 Carcassonne